Les anniversaires - Septembre 2011 - Thème "New-York"

Publié le par Angélique

 

Cette déco m'a été demandée par un jeune homme qui allait fêter ses "20 ans" et comme vous l'aurez compris il adore New York... Les couleurs ont été choisies tout naturellement : noir, gris et "jaune taxi"

Ce thème qui est également le thème principale dans "son univers" à la maison nous a donné la possiblité d'utiliser des éléments de sa déco personnelle (des cadres) pour la salle des fêtes...

Voici les photos d'un thème qui nous fait voyager un peu...

 

Sur la table du buffet, j'ai disposé une pièce que je lui ai ensuite offerte : un des "yellows" de New Yok : un taxi (vieux taco) très réussi et très beau...

aout-sept-oct-2011-054.jpg

 

Une vue d'ensemble de la table du buffet... avec "Miss Liberty" en ombre sur le mûr...    

aout-sept-oct-2011-053.jpg

 

Ci-dessous une vue de la table des grands en gris et "jaune taxi"

A droite, la photo de l'un des centres de tables... Etant donné que mon "client" était un jeune homme, je ne voulais pas mettre de fleurs... alors je suis partie sur des "photophores" totalement dans le ton et qui ont permis, en début de soirée, de faire une ambiance "feutrée" très agréable en attendant la fête...

aout-sept-oct-2011-058.jpg    aout-sept-oct-2011-082.jpg

 

Ci-dessous, une vue de la table des petits : en "jaune taxi" et parsemée de petites étoiles noires...

A droite : la table du gâteau avec un tableau emprunté au domicile du jeune homme...

aout-sept-oct-2011-063.jpg    aout-sept-oct-2011-052.jpg

 

Ci-dessous un détail de la table des adultes avec l'Empire State Building...

Posées dans les assiettes, les serviettes représentent un décor de l'une des rues de New York et de ces célèbres taxis...

aout-sept-oct-2011-061.jpg    aout-sept-oct-2011-077.jpg

Publié dans Déco d'anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
comme toujours ce que tu fais est de toute beauté je suis très fière de toi courage et continue dans tes idées je suis sure que ça va marcher
Répondre